3. Les Animaux Sauvages

Questions à considérer:
Que signifie le slogan de ce stimulus visuel? Quel message veut-on nous faire passer? S’agit-il d’un stimulus visuel efficace? Pourquoi ou pourquoi pas? Quelle a été votre réaction en voyant ce stimulus visuel? Pourquoi? Etes-vous déja allé(e) ou aimeriez-vous aller dans un delphinarium? Pourquoi ou pourquoi pas? Si oui, y avez-vous passé un bon moment? Les delphinariums et les animaux sauvages sont-ils interdits dans votre pays? Etes-vous d’accord avec cette decision? Pourquoi ou pourquoi pas?

Comments

  1. Je croix que cet image nous envoie un message forte sur la cruauté de delphinariums. L'image d'un dauphin et une orque dans une baignoire représente les conditions intolérable pour les grandes poissons aux delphinariums, et je suis d'accord avec ce point de vue. Ce stimulus visuel me rappelle que le documentaire "Blackfish," un filme que révèle les problèmes avec le traitement des animaux à Seaworld. Le filme était difficile de regarder à cause des réalités tristes qu'il présente, par exemple, les orques avec les nageoires dorsals qui sont molles parce que les orques n'ont pas assez de place pour nager. De plus, un orque a tué une dresseuse parce que la captivité a s'ennuyé. Somme toute, je suis d'accord avec ce stimulus visuel, et je pense que les entreprises comme les delphinariums sont trop dangereux pour la santé des animaux et la sécurité des dresseurs.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Cette image m'a aussi rappelé le film Blackfish. Je me souviens avoir regardé ce film avec mes parents et en réalisant la cruauté de ces animaux expérience. C'est triste que les animaux soient maltraités pour le plaisir humain.
      -Hailey Post

      Delete
    2. Je suis d'accord l'image représente les conditions mal. Je ne regarder pas "Blackfish", mais maintenant je veux il regarde. Je pense aussi les delphiniums sont trop dangereux et très mal pour les animaux.
      -Iris Love

      Delete
    3. Je suis d'accord, Lottie. Aussi, merci pour m'informant sur le topic de la film "Blackfish". Je vais regarder "Blackfish" bientôt!

      - gracie thomason

      Delete
    4. je suis d'accord avec lottie! Je pense que les delphinariums sont dangereux et je ne suis pas d'accord avec les animaux dans les cages.

      Delete
  2. Je pense que le slogan signifie le fait que les animaux sont souvent maltraités pour le divertissement des gens. Le message est qu' il est moralement mauvais de garder des animaux dans des conditions mauvaises pour notre plaisir. La baignoire aussi signifie que les animaux sont dans des espaces trop petits. Je pense que l'image est un efficace visuel parce qu' il illustre des conditions terribles. Je suis allé à un delphinarium très longtemps quand j'avais trois ans. J'ai passé un bon moment mais je ne savais pas que les animaux étaient maltraités.
    -Hailey Post

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord avec ton interprétation du slogan et l'image. Le maltraitance des animaux sauvages n'est pas parler assez. la baignoire a vraiment aidé à faire passer le poit que des cages sont trop petites.

      -Rain Campbell

      Delete
  3. Je suis d'accord avec ton interprétation du symbolisme de l'image. Je pense que les animaux qui vivent dans les delphinariums ne peuvent jamais avoir assez de place pour nager et rester en bonne forme, donc j'aime le symbol de la baignoire.

    ReplyDelete
  4. Je pense le slogan dans le stimulus visual est une message ce plus personnes regardent les animaux comme divertissements. Mais, ces personnes ne connaitre pas, (ou ne pensent pas) les animaux en captivité dans les Delphiniums sont souffrir dans une petite habitat. Le visual stimulus est efficace, parce que il depicter le triste experience de les animaux dans les Delphiniums. Quand je premier regarde cette stimulus visual, je pensais de Sea World, et votre problèmes avec le traitement de votre animaux. Je suis allé a Sea World quad j'étais petite, mais je n'aime pas parce que il a été pleuvent. Delphiniums ne prohibée pas dans les Etats-Unis, mais je pense ils devraient être.
    -Iris Love

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d’accord avec ta réponse. Je pense que c’est très important pour améliorer le savoir à propos de la cruauté des animaux. Beaucoup d’animaux souffrent et personne ne fait de changement.
      -Sally Hogue

      Delete
    2. Je suis d'accord avec toi. Je pense que le visual stimulus plaire à l'empathie de gens.
      - grace farrimond

      Delete
    3. Je suis d'accord avec que tu dis. Je pense aussi les delphinariums sont mal et cruel.

      Delete
  5. Je pense que le slogan de ce stimulus visuel montre la réalité pour peu des baleines mais la vie aquatique en général. La taille de la baignoire par rapport à la baleine symbolise le mauvais traitement. C’est très triste que ces animaux vivent pour faire de l’argent pour les gens. L'idée de delphinariums est bonne parce que c’est une activité excellente pour les enfants, mais la sécurité de la vie aquatique est plus importante. Je ne vais jamais au delphinarium, cependant j'écoute des histoires horreurs qui se produisent dans des endroits comme SeaWorld.
    -Sally Hogue

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord avec ta réponse. Je pense que les delphinariums sont amusants et interactifs pour les visiteurs, mais la sécurité des animaux est plus importante. C'est plus sûr pour les dresseurs si les animaux sont bien traités aussi.
      - Drew Morris

      Delete
  6. Cette image veut nous envoyer le message que les animaux sont traités durement dans les delphinariums. L'image du 'épaulard et du dauphin pressés dans une baignoire est dramatique, mais elle envoie le message que ces animaux sont maltraités. Je suis allé dans un delphinarium de SeaWorld à Orlando, en Floride. J'ai bien aimé, car les dauphins effectuaient plusieurs tours différents et c'était très interactif. Les épaulards se sont mal comportés en captivité à SeaWorld dans le passé, comme l'épaulard qui a tué son dresseur lors d'un spectacle en 2010. Je pense que ce stimulus visuel est efficace car j'ai un nouveau regard sur les delphinariums. Ces animaux ne sont pas destinés à être gardés dans de petits bassins d'eau. Ce stimulus visuel réaffirme l'idée que les dauphins et les orques devraient être libres dans leur habitat naturel.
    - Drew Morris

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord l'image représente les conditions de vie difficiles des animaux dans les delphinariums. Je pense aussi que les animaux ne devraient pas vivre dans de petits bassins d'eau et devraient être libérés dans leur habitat naturel.
      - Ajay Patel

      Delete
  7. Le slogan du stimulus visuel présente l'idée que les animaux dans les delphinariums sont traités cruellement pour notre divertissement. L'image dramatique du dauphin et de l'orque dans une petite baignoire montre les conditions intolérables dans les animaux sont forcés de survivre dans les delphinariums. Dans ma vie, je n'ai jamais visité un delphinarium parce que j'ai vu de nombreux documentaires sur les conditions de vie difficiles des animaux dans les delphinariums. Je pense que les delphinariums sont cruels et qu'ils présentent des dangers pour les humains et les animaux. Par exemple, Tilikum, un orque, a tué un dresseur lors d'un spectacle en 2010 dans Sea World. Je suis d'accord avec le message présenté dans l'image et je pense que les delphinariums devraient être interdits parce que les dauphins et les orques devraient pouvoir vivre dans leur environnement naturel.
    - Ajay Patel

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d’accord avec toi parce que j’aussi pense que les animaux doivent habiter librement dans leur environnement naturel. Également, je suis d’accord avec ton interprétation du visuel stimulus.

      -Brithny Speraw

      Delete
  8. Je pense l'image est préconiser pour le meilleur traitement des animaux dans les delphinariums. L'image des dauphins dans un très petite baignoire représente les horribles enclos que les dauphins sont mettre dans les delphinariums. Les médecine sur la terre représente comment les dauphins sont drogué et élevé de force. Je n'ai jamais voulou aller à un delphinarium parce que je connaître que les animaux sont abusé beaucoup. Cette image me rappelle d'advirtisements protestant Sea World dans les États Unis.
    - grace farrimond

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord avec ton réponse. La traitement des animaux dans les delphinariums est mal avec la pénurie d'espace et des ressources pour ces animaux.
      -kelsey hewitt

      Delete
    2. Je suis d'accord avec ton interprétation de le visuel. Je pense le message est tres importante et je pense leurs besoins d'etre plus protestataires.
      -Janie Kennedy

      Delete
  9. Je pense que nous voyons les animaux sauvages comme les animaux domestique. Les animaux domestique sont généralement petit et pour les enfants. Tellement, les animaux dans les delphinariums sont traitez mal parce que il y n'a pas assez de suffisamment de espace. Je comprends que le baignoire dans la photo est pour le public à comprendre la même chose. L'image est n'veux pas quelque chose je aller soutenir dans Sea World dans l'États Unis.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord avec votre commentaire parce que les animaux dans dolphinarium n'ont pas assez d'escape. Et je suis d'accord pour ne pas soutenir des endroits comme Sea World.
      - Kale Dodson

      Delete
  10. Je pense que le signifie de l'avertissement est que en tant qu'humains, nous bénéficions de le suffrance d'autres. Le stimulus visuel est très effective parce que l'orque et le dauphin sont suspendre au bord de la baignoire. Ces animaux visent être dans beaucoup de l'eau. Quand je vois le stimulus, je serait attristé parce que il montre la réalité de la situation. Je suis allé dans un delphinarium de SeaWorld à Orlando, Floride. Tout le temps j'ai passé là, je me sentais mal pour les animaux. Dans certains cas, je pense que c'est d'accord pour les animaux sont dans captivité. Par example, rééducation ou si ils n'ont jamais habiter dans la nature. Autrement, je ne suis pas d'accord avec garde les animaux dans captivité.

    - gracie thomason

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime ton comment que humans bénéficier du la souffrance d’autres, parce que il peut être appliqué à plus que des delphinariums. Les gens sont très égöistes vis-à-vis des animaux et parfois des autres comme avec d’esclavage. C’est un trait nous devons réparer.

      -Cooper Mastin

      Delete
  11. Le slogan signifie que les delphinariums ne sont pas bénéfiques pour les humains et les animaux. Seuls les gens sont sont heureux à des delphinariums, ce qui une problème. Les créaturs de ce stimulus visuel essaient de persuader les gens que les delphinariums doivent être considérés comme de mauvaises choses. C’est efficace parce que le dauphin et l’orque dans le stimulus visuel sont dans une toute petite baignoire quel exagère la petite taille et l'inconfort des delphinariums. Quand j'ai vu ce visuel, j'ai été très alarmé car les animaux ont l'air très tristes et je n'ai jamais réalisé que les delphinariums pouvaient être petit et terrible pour les animaux. Dans les États Unis, les delphinariums et les animaux sauvages ne sont pas interdits. Je ne suis pas d’accord avec ça parce que ces animaux sont captifs et dans beaucoup d’endroites, ils sont mal traites. Je suis allé à le delphinarium “Seaworld” et j'ai adoré parce que les animaux étaient très cool, mais j'étais un enfant et je ne voyais pas la cruauté dans ces spectacles. Les delphinariums ne devraient pas exister à moins qu’ils sont pour la réhabilitation.

    -Cooper mastin

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord avec te statement que les delphinariums besoin la rehabilitation si les delphinariums voulent continuer. Aussi, ton statement de la baignoire et plus important et je suis d'accord. Les conditions pour ces animaux limite l'espace pour leurs vie par rapport a leur vie naturrel.

      Delete
  12. Je pense le signife de le visuel est mettre la situation en perspective. Nous visitons les delphinariums pour l'amusant et pour un petit voyage, mais pour les animaux c'est toute leur vie. Quand les animaux sont piégé comma ca, c'est cruel. Mon réaction de la visuel étais la tristesse parce qu c'est injuste. Je ne vais pas dans un delphinarium et je n'irar jamais. Les delphinariums ne sont pas illégaux dans les états-unis, et je ne suis pas d'accord avec cette décision.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ressens la même chose pour les delphinariums. Je n'y suis jamais allé et je ne le ferai jamais.

      - Claire Biddle

      Delete
  13. Le slogan de ce visuel signifie que les delphinariums sont injustes envers les animaux. C'est efficace car l'artiste exagère la taille des aquariums pour les dauphins. Quand j'étais petite, j'allais aux delphinariums avec ma famille, mais plus maintenant. Ma famille et moi découvririons que certains delphinariums, comme Seaworld, traitent mal leurs animaux. Je suis d'accord avec la décision d'interdire les delphinariums avec des animaux sauvages parce qu'ils doivent rester dans la nature.

    -Brithny Speraw

    ReplyDelete
  14. La graphique represent la cruaute contre les delphins. Ce cruaute est pour l'divertissment pour les humains, mais ce n'est pas humain. Les delphinariums sont legale dans les Etats Unis malheureusement. Les delphins sont tres intelligents et traiter ces animaux comme ils ne sont pas est mal. Ces animaux ne sont pas showmans pour notre divertissment. Plus, une femme a tue par une orque en dresse l'animaux.

    ReplyDelete
  15. Cette image parle de l'immoralité des delphinariums et envoie le message que vous ne devriez pas les soutenir. Le slogan de ceci parle de la façon dont à nos yeux c'est amusant, mais pour eux ce sont des esclaves. Leur publicité est efficace car elle met en scène la souffrance des animaux pour donner de l'émotion au spectateur, ce qui est facile parce que beaucoup de gens aiment les animaux. J'ai aussi remarqué qu'ils mettaient de la drogue dans l'image. Je ne sais pas exactement ce que cela pourrait signifier, mais je suppose que cela représente une expérimentation sur les animaux. Quand j'ai vu ça, je sais déjà que les delphinariums sont mauvais et ne les supportent pas, alors j'ai tout de suite accepté. Je ne suis jamais allé dans un delphinarium parce que je ne m'y suis jamais intéressé et ma famille non plus.

    - Claire Biddle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord avec toi pour le plupart. Ma théorie sur les drogues était que des gardiens de zoo donnent des stéroïdes aux animaux.

      Delete
  16. Sur cette image, un dauphin et une orque sont dans une baignoire. Ils dorment ou peut-être sont morts et la baignoire est trop petite. La baignoire représente les delphinariums et les mauvaises conditions dans lesquelles les animaux sont gardés. Il y a aussi des drogues sur le terre, suggérant que les animaux reçoivent drougues ou stéroïdes en les delphinariums. Cette affiche passe un message contre les delphinariums. Beaucoup de gens considèrent les delphinariums une cruauté des animaux parce que les conditions ne sont pas bonnes pour les grands animaux marins.





    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense que les delphinariums sont tres inhumain. Je n'aime pas l'idee des animaux dans les cages. Dans cette image, une orque et un dauphin sont dans une baignoire. Cette visuel montre que les "habitats" pour les animaux dand les delphinariums sont trop petit. Enfin, tenir des animaux a l'exterieur de leur habitat naturel est mal pour la sante des animaux.

      Delete
  17. Le slogan signifie que, même mais on aime les delphinariums sont mals et cruels. Ils emprisonnent les animaux, et ils n'ont pas assez d'espace. C'est efficace parce que le slogan et picture, ils montrent comment piégé les animaux sont. Quand j'ai regardé le stimulus visuel, je sens triste, et je veux aider les animaux. C'est parce que ils n'ont pas la liberté. Je ne suis allé jamais dans un delphinarium. Maintenant que j'ai regardé, je ne veux pas aller dans un delphinarium. Les delphinariums et les animaux sauvages ne sont pas interdits dans mon pays, et je ne suis pas d'accord avec ce decision. Je pense que les animaux sauvages doivent être libres. Ils n'existent pas pour divertir les humains, et ce n'est pas parce que nous voulons les voir que nous devons ruiner les chances qu'ils ont d'avoir une bonne vie.

    -Rain Campbell

    ReplyDelete
  18. Le slogan signifie que les animaux dans les dolphinariums sont maltraites pour notre plaisir. Ils voulent les gens n’aillent pas aux dolphinariums parce que les conditions pour les animaux. Je pense que c’etait un stimulant visuel efficace parce que la baignoire exprime comme les animaux sont limités dans les dolphinariums. Aussi, les drogues à côté de la baignoire exprime comme les animaux sont maltraites par les gens dans les dolphinariums. Je suis allé à Sea Seaworld seulement un temps. Je n’ai pas aimé cette expérience. Je pense que les dolphinariums devraient être autorisés, mais je pense que les conditions devraient être meilleures et les gens qui travaillent avec les animaux ont besoin d'aimer les animaux. Aussi, les animaux avec des problemes devraient être autorisés parce qu'ils mourraient si nous ne voyons pas ces animaux.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

1. Identités: Romain Granger a créé une marque de jupe pour les hommes

L'énnéagramme et Théorie de Connaissance

2. L'Amérique, devrait-elle aider l'Haïti après l'assassinat de leur président?